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Jeux et Applications

6 months hiatus, basically

Warning: some ramblings. My project updates Summer (and Fall) update & work hiatus For most parts, this summer was full of busywork, but I, Karine, have nothing to show for it. And we’ve been procrastinating writing this up, which means …

décembre 23, 2019
Actualités du studio, Jeux et Applications, Multimédia, Objectifs
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Créer des personnages inspirés du Tarot

Salut! J’ai écrit un petit article sur mon blog personnel à propos du Tarot, mais aussi à propos de la création de personnages. C’est inspiré des archétypes, et je pense que ça peut être utiles aux lecteurs ici, si vous …

septembre 5, 2018
Jeux et Applications, Multimédia, Personnages & Art
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S’amuser avec les shaders dans Unity

Je ne fais que m’attaquer aux shaders dans Unity pour la première fois afin d’accomplir une simple nuances de gris sur l’écran entier.

juillet 11, 2018
Jeux et Applications, Projet "Libra", Unity
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Créer des boîtes de dialogue intéressantes

Si vous créez un roman visuel (ou n’importe quel jeu qui a beaucoup de texte), alors sûrement la première chose que vous voulez construire est une boîte de dialogue. Ça peut sembler assez simple, cependant, pas toutes les boîtes de dialogue sont créés égales.

juin 11, 2018
Jeux et Applications, Nos projets, Projet "Libra", Unity
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