C’est encore le temps des mise-à-jours hebdos. La semaine passe trop vite.

Comme d’habitude… j’ai vraiment besoin de me mettre sur la track pour dessiner. J’ai encore procrastiné en travaillant sur le site. Il y a encore quelques ajustements à faire avant de le mettre en production… Travailler sur un site web, c’est souvent se demander comment ça se fait qu’il reste encore autant à faire que v’là 2 heures. C’est une histoire sans fin.

Ugh.

Au moins, j’ai commencé à faire un cours via Skillshare: comprendre et peindre la tête. Ça a été une ouverture totale de ma compréhension à coup sûr! Je n’ai que fait les premiers chapitres et j’ai l’intention de les répéter parce que je me sens comme je ne saisis pas vraiment la tridimension de la tête correctement… Même si les croquis que j’ai fait tout en écoutant sont 100000% non-efféminés, voire que la femme que j’ai faite est bizarre! J’essayais d’utiliser mes habitudes pour la rendre plus féminine tout en essayant d’adhérer à ce que le cours m’enseigne, et ça n’a pas fonctionné du tout, ahaha.

C’est pas trop mal. Mais je n’ai pas vraiment pratiquer tous les jours.

Pendant ce temps, Beb a travaillé sur l’éditeur de script comme d’habitude, et sur son jeu de cartes. Nous avons vraiment besoin d’une page de projet pour celui-ci.

Cette semaine, les objectifs de Beb cette semaine sont:

  • Créer une réduction au piano pour sa chanson Trial in Session ;
  • Continuez à travailler sur l’éditeur pendant le week-end.

Mes objectifs sont:

  • Commencer à faire du streaming de mes dessins (sur papier ??) ;
  • Développer certains personnages principaux qui seront vus dans la démo; ce qu’ils aiment, ce qu’ils font dans leur temps libre… J’ai besoin d’une meilleure compréhension d’eux pour faire leur faire des dessins promos;

De semaines en semaines, tenir mes objectifs s’est avéré difficile. J’ai cette semaine appris le « 5 minutes hack » où on doit commencer à faire une chose en se disant « je fais ça juste 5 minutes. » C’est toujours le commencement qui est compliquer à surpasser, et cela aide à briser la glace sans s’engager pour plusieurs heures. Souvent, on finit par faire l’activité plus de 5 minutes.

Bon. À la semaine prochaine !

Karine Frenette-Gaudreault
I love web development in all its forms. Talk WordPress to me.

Once in a blue moon, I’m also a digital artist and coding other things that are not websites, like games, sometimes. Learn more about me

Comments: 0

Il n'y a pas encore de commentaires: sois le premier!

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.