Envoyé par Karine Frenette-Gaudreault Dans: Objectifs

Nous revoici aux objectifs hebdos. Les semaines passent trop vite.

De mon côté, j’ai continué à travailler sur les proportions, mais je n’ai pas utilisé l’application SenshiStock comme j’ai dit que je ferais; la raison principale étant que… ce sont surtout des formes féminines. Et j’ai beaucoup de difficulté avec les formes masculines.

Je n’ai pas diffusé en direct mes dessins cette semaine, parce que j’ai décidé que je voulais imiter la proportion de différents animes…. Et je ne voulais pas diffuser le travail des autres que j’allais tracer. Mais ça a aidé! Je vais écrire un article distinct sur le progrès de Ace et comment les choses vont sur ce front.

La prochaine étape est d’appliquer ce que j’ai appris systématiquement. Ce qui nécessite plus de pratique. J’espère que je vais diffuser un peu plus de cette pratique cette semaine.

Du côté de Sébastien, il continue à travailler avec le cours d’orchestration. La première partie consistait à analyser des pièces orchestrales et à travailler la texture de l’audio. Il a aussi travaillé sur l’éditeur de scénarios : nous serons bientôt en mesure d’enregistrer toutes les modifications que nous faisons dans les scénarios.

Il a également travaillé sur son autre jeu, ce qu’il fait quand il frappe un trou de motivation, pour se tenir dans l’énergie de développement de jeu vidéos. Cependant, il fait aussi cela quand il se bat avec la musique pour le projet Libra, donc cela n’a pas avancé beaucoup la semaine dernière.

Pour la semaine prochaine:

  • Je publie une mise à jour du jeu pour le progrès de Ace;
  • Je continue de dessiner plus de Ace;
  • Je termine la partie post blog sur le site que je suis encore insatisfait, qui sont les en-têtes des postes.

Et pour Sébastien:

  • Avoir une version dans laquelle on peut travailler pour l’éditeur de scénarios où tout est lié ensemble;
  • Avancer dans le cours d’orchestration, voire de le terminer;
  • Enfin d’écrire de la musique, mais pour le cours.

C’est parti !


Karine Frenette-Gaudreault
I love web development in all its forms. Talk WordPress to me.

Once in a blue moon, I’m also a digital artist and coding other things that are not websites, like games, sometimes. Learn more about me

Comments: 0

Il n'y a pas encore de commentaires: sois le premier!

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.