On a sauté une semaine par inadvertance. J’ai été occupée avec d’autres trucs dans ma vie. Oups.

Beb a toutefois composer son orchestration et se donne encore cette semaine pour la terminer. De mon côté, je n’ai pas fait de dessin du tout.

Dessiner a été un peu difficile ces dernières semaines avec ma tablette Wacom. Je dois me contenter d’aucune pression de stylet lors de mes esquisses, parce que celle-ci est morte pour les logiciels Open Source que j’utilise, FireAlpaca et MediBang. J’ai tout essayé. J’ai le choix d’aucune pression ou un retard drastique lorsque je dessine. J’aime quand mon stylo dessine dès que je l’ai appuyé sur ma tablette, so… adieu, pression de stylet.

Photoshop fonctionne correctement, mais je ne peux pas esquisser dans Photoshop parce que j’ai une habitude de sursuperposer les calques, ce qui ralenti l’ensemble du logiciel. Je n’aurai pas le choix de l’utiliser pour faire les lignes finales de mes dessins, cependant, puisque c’est la seule chose que j’ai d’encore compatible avec la pression de ma tablette.

Mes objectifs pour la semaine prochaine seront:

  • Esquisser les deux personnages principaux au tribunal du démo (Ace et Victor). Victor peut avoir des vêtements et un visage puisque, pour lui, je sais son visage;
  • Tandis que Ace, mon but sera d’essayer de lui définir un visage et des vêtements;

J’ai eu une super bonne idée pour des dessins promotionels, et je veux créer le modèle pour cela aussi, puisque c’est un montage plus qu’un dessin, ce qui veut dire que je peux le faire si ma tablette me frustre trop.

Tandis que Beb, de son côté, est sur le bon chemin par rapport à ses objectifs mensuels:

  • Terminez sa composition pour son cours d’orchestration;
  • Continuez à travailler l’éditeur de script;

Nous allons également avoir une discussion à nouveau sur les personnages afin que nous puissions avoir des introductions pour notre page promotionnelle. Ça ira parfaitement avec mes idées de dessin, aussi.

Bon, allons-y. Bonne semaine à tous !

Karine Frenette-Gaudreault
I love web development in all its forms. Talk WordPress to me.

Once in a blue moon, I’m also a digital artist and coding other things that are not websites, like games, sometimes. Learn more about me

Comments: 0

Il n'y a pas encore de commentaires: sois le premier!

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.